Ce policier de la Brigade anti-criminalité (BAC) a choisi de s’exprimer en off. Plus de 44800 synonymes disponibles sur dictionnaire-synonyme.com. Need to translate "péter un plomb" from French? Comment dit-on ailleurs ? cul de plomb : (fig) un homme lourd qu’on ne déplace pas facilement. You can complete the translation of péter un plomb given by the French-English Collins dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse, French-English dictionary : translate French words into English with online dictionaries. : Vick will go ballistic if she found out we broke in here. Il faut le comprendre, il est comme ça : quand on le cherche trop, il pète les plombs. Exemples . Literally. Ne pas savoir quoi faire surtout pour des sujets aussi importants est générateur d’angoisse et la peur de péter un plomb fait partie des symptômes et des crises d’angoisse. Je ne peux même pas prendre des vacances sans péter un plomb. Recherche - Solution. Bertrand Latour, spectateur de la scène, s'en est mêlé et a mis en garde : "Oh là, elle va péter un plomb, elle va péter un plomb !" informal. Après avoir péter les plombs maintenant les gamins pètent un cable ! WhatsApp. Recherche - Définition. « Un flic n’a pas le droit de péter les plombs » estime un policier de la BAC. Cherchez des exemples de traductions péter un plomb dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. source : 2003. S'énerver brutalement et fortement 2. Linkedin. Entre les murs: 2011 Lui non, il n'est pas coupable. : Sa femme doit péter un plomb. Les voyous. Parodie d'actualité sur le confinement, dédicace à tous les les français et hommage à Eddy Mitchell. What does the 'péter un plomb' phrase mean? Elapsed time: 90 ms. Word index: 1-300, 301-600, 601-900, More, Expression index: 1-400, 401-800, 801-1200, More, Phrase index: 1-400, 401-800, 801-1200, More. L'expression illustre ainsi un énervement soudain, d'une intensité telle que la réaction est inattendue et disproportionnée. 2006 elle va commencer à tout prendre, t'as vu, du shit, de l'héroïne, tout, elle va complètement péter les plombs en fait et ça fout les boules parce que j'vous dis c'est une fille mais super-normale quoi source : 2006. : He's gonna lose it when he reads that. Avoir la frite. cul de plomb : (fig) un homme lourd qu’on ne déplace pas facilement. Elle s'est pété la jambe au ski l'hiver dernier. Parodie d'actualité sur le confinement, dédicace à tous les les français et hommage à Eddy Mitchell. Seyssel : le jeune homme somnolait dans sa voiture avant de péter un plomb face les gendarmes. La colère est une émotion parmi d’autres, qui permet de se positionner. English Translation of “péter une durite un plomb” | The official Collins French-English Dictionary online. C’est tout de suite plus grave car c’est tout un réseau qui est affecté . Cela est totalement normal. : He's gonna lose it when he reads that. Übersetzung Französisch-Deutsch für péter une plomb im PONS Online-Wörterbuch nachschlagen! Conjuguer le verbe péter à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. Mis en ligne le 2/12/2020 à 16:04 . Ok, allontanati, sto per perdere la pazienza. Partager par mail Imprimer - Shutterstock.com . Dans cette vidéo, Nassim t'explique tout ! «Qui ment et frappe, normalement ? : My father's gonna freak out. Ces mecs-là ne mesurent pas le mal qu’ils nous font. courts-jus prévus pour éviter de péter les plombs — Solutions pour Mots fléchés et mots croisés. Register. péter les plombs, péter un plomb loc v locution verbale: groupe de mots fonctionnant comme un verbe. Watch out, it looks like the cable's going to snap. Par Alain Lelandais. C’est tout ce dont on rêve, voir quelqu’un sortir d’un tableau. Tu peux pas péter un plomb à chaque fois elle l'a presque embrassé. Example . péter un plomb Definition Französisch, péter un plomb Bedeutung, Französisch Definitionen Wörterbuch, Siehe auch 'se péter',manger à s'en faire péter la sous-ventrière',péter la gueule à quelqu'un',péter le feu', synonyme, biespiele Twitter. Rude or colloquial translations are usually marked in red or orange. péter un plomb \pe.te (.ʁ‿)œ̃ plɔ̃\ (se conjugue → voir la conjugaison de péter ) Variante de péter les plombs . Por supuesto pensé que ibas a enloquecer y lanzar algo o a alguien. J'étais certain que tu allais péter un plomb et balancer quelque chose ou quelqu'un. Péter conjugations Share / Tweet / Pin Me! en format PDF sur cjtaboo.be. Variation: péter un plomb. C’est un synonyme – si on regarde bien – de « s’énerver », bien que « péter les plombs », c’est plus fort que « s’énerver ». Retrouvez tous les synonymes du mot péter les plombs présentés de manière simple et claire. Ex : "faire référence à" familier (craquer psychologiquement) (informal) blow a fuse, lose it, go berserk v expr verbal expression: Phrase with special meaning functioning as verb--for example, "put their heads together," "come to an end." : Whit has some things she needs to freak out about. Please report examples to be edited or not to be displayed. Alors l’expression d’aujourd’hui, c’est « péter les plombs » : je vais commencer par vous expliquer les mots comme d’habitude. PÉTER UN PLOMB - PÉTER UN CÂBLE Une expression familière que les français utilisent beaucoup dans la vie de tous les jours ! nager comme un chien de plomb : (fig) (fam) ne pas savoir nager. Je suis partie au milieu d’une conversation – Estelle, 30 ans; Comme ça, sans prévenir, sans dire où. Il lui faudrait un peu de plomb dans la tête : (fig) En parlant de quelqu’un qui a la tête légère, d’un étourdi. Traduzione di "péter un plomb" in italiano. Per favore, non mentirmi di nuovo, perché potrei perdere la pazienza. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for péter un plomb and thousands of other words. L'abeille d'Ouessant: 1999 Carlos est en train de péter les You can't freak out every time she almost kisses him. Si vous pétez un objet, eh bien, vous cassez cet objet. They are both used literally in reference to electrical fuses, and figuratively when talking about getting extremely angry and flying into a rage. Regarde un boulet perdre la boule. Facebook. Elle veut tout casser ? Cette expression fait référence aux anciens dispositifs de fusibles en fils de plombs des installations électriques. Cherchez des exemples de traductions péter un plomb dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. je sens que je vais péter les plombs. Explanation for the 'péter un plomb' phrase in the Phrases.com dictionary. Le verbe « péter », c’est au sens figuré, ça veut dire « casser quelque chose». Mis en ligne le 2/12/2020 à 16:04. They are both used literally in reference to electrical fuses, and figuratively when talking about getting extremely angry and flying into a rage. Ni siquiera puedo estar más de una semana de vacaciones sin enloquecer. Enfin chérie, ils ont perdu la boule. péter un plomb Definition Französisch, péter un plomb Bedeutung, Französisch Definitionen Wörterbuch, Siehe auch 'se péter',manger à s'en faire péter la sous-ventrière',péter la gueule à quelqu'un',péter le feu', synonyme, biespiele © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. "Je vais péter un plomb c'est sûr, je suis à deux doigts de lui mettre un coup de pied dans la tête" déclare Nabilla. Youcef-30/11/2020. péter les plombs ou péter un plomb : (fam) (ucf|piquer) une crise. Ne pas savoir quoi faire surtout pour des sujets aussi importants est générateur d’angoisse et la peur de péter un plomb fait partie des symptômes et des crises d’angoisse. Définition péter un plomb dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'se péter',manger à s'en faire péter la sous-ventrière',péter la gueule à quelqu'un',péter le feu', expressions, conjugaison, exemples péter les plombs ou péter un plomb : (fam) (ucf|piquer) une crise. Recherchez un livre Péter les plombs ? c'est un fait. Recule, je vais péter un plomb. 0. «Un flic n'a pas le droit de péter les plombs», estime un policier. Péter un plomb Sens : S'énerver de manière subite. These examples may contain rude words based on your search. When I saw them together, I lost it! to blow the fuses. 1 min de lecture. (usually in a workplace environment), You want to reject this entry: please give us your comments (bad translation/definition, duplicate entries...), Free: Learn English, French and other languages, Reverso Documents: translate your documents online, Learn English watching your favourite videos, All French-English translations from our dictionary, Je ne peux même pas prendre des vacances sans, I can't even take a vacation for more than a week without. Quelques rituels simples à mettre en place pour prévenir les dérapages. 12/08/2019 à 12h52 | par La Rédaction | Crédits photos : Abaca J'ai cru que je perdais la boule. Ces éléments en métal reliant deux bornes d’un circuit avaient pour rôle de prévenir les surcharges d’intensité électrique en fondant afin de protéger les appareils branchés en aval et les conducteurs (Aujourd’hui souvent remplacés par un disjoncteur ). Recherche - Solution. : Mon père va péter un plomb. Il lui faudrait un peu de plomb dans la tête : (fig) En parlant de quelqu’un qui a la tête légère, d’un étourdi. péter un câble: péter un câble (French) Pronunciation Pronunciation example: Audio (Paris) Verb idiomatic - To go crazy idiomatic - To get (very) angry Synonyms péter un plomb péter les plombs Rate & … Examples are used only to help you translate the word or expression searched in various contexts. Salut, je suis en train de péter un plomb. S'il te plait ne me ment pas encore, parce que je pourrai péter un plomb là. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "péter les plombs" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Le 28 novembre 2020, sur le parking de la base de loisirs de Seyssel Ain, les gendarmes découvrent dans une voiture un jeune homme apparemment endormi, peut-être victime d’un malaise. "Avec les mêmes conditions de travail, j'ai certains collègues qui risquent de péter les plombs. Plus moyen de fondre de plaisir avec une demoiselle dans une chambre de cité U devant un calorifère qui fonctionnait justement par ce que les plombs avaient été remplacés par du fil de fer . : Whit has some things she needs to freak out about. La colère est une émotion parmi d’autres, qui permet de se positionner. Pendant le chargement ou le déchargement des camions, on est à 10 ou 15 centimètres des containers qui ne sont pas hermétiques." Péter un plomb, ça n’arrange rien mais ça permet de se défouler. Lorsque vous consultez le dictionnaire, vous pouvez sauvegarder les mots de vocabulaire que vous souha Ex : "faire référence à" familier: enloquecer⇒ vtr verbo transitivo: Verbo que requiere de un objeto directo ("[b]di[/b] la verdad", "[b]encontré[/b] una moneda"). → voir péter et plomb. péter un plomb \pe.te(.ʁ‿)œ̃ plɔ̃\ (se conjugue → voir la conjugaison de péter) Variante de péter les plombs. Plus moyen de fondre de plaisir avec une demoiselle dans une chambre de cité U devant un calorifère qui fonctionnait justement par ce que les plombs avaient été remplacés par du fil de fer . Devenir fou, show off ; boast ; believe you're worth a million bucks, 'péter un plomb' also found in translations in English-French dictionary, [US];[Slang];[Fam.] PHOTO Agathe Auproux prête à « péter un plomb » : cette conséquence du cancer qui l’ennuie. Gratis Vokabeltrainer, Verbtabellen, Aussprachefunktion. Je ne peux même pas prendre des vacances sans, I can't even take a vacation for more than a week without. Cela est totalement normal. Comment puis-je reprendre mes traductions dans l'entraîneur de vocabulaire? Quatre règles de base pour éviter de « péter les plombs » Bruno Askenazi Le 21/10/2017 à 10:00. J'ai l'impression de perdre la boule. Recherche - Définition. Conditions générales d'utilisation Là, ce sont des collègues. Chacun sa folie, chacun son ''Plomb''et là je m'y met et je pête encore un ''plomb'', comme d'habitude direz vous, eh oui! These examples may contain colloquial words based on your search. Vous utilisez ici les synonymes de péter les plombs. Exact: 175. : Vick va péter un plomb, si elle apprend notre effraction. "Je vais péter un plomb c'est sûr, je suis à deux doigts de lui mettre un coup de pied dans la tête" déclare Nabilla. 2015 Tu pètes un plomb, puis tu te mets à parler tout seul, à toi-même. Solution Longueur; pausescafe : 10 lettres: Qu'est ce que je vois? Péter les plombs, ça veut dire que vous vous énervez très très fort, vous êtes vraiment furieux. Translation French - English Collins Dictionary, Collaborative Dictionary     French-English, go off the rails ; go nuts ; be mad ; go crazy, 1. blow a gasket ; blow a fuse ; blow one's top ; go postal ; go ballistic ; have a cow 2. go crazy ; lose one's marbles, 1. source : 1999. TOP 10 des citations péter les plombs (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes péter les plombs classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. péter les plombs, péter un plomb loc v locution verbale: groupe de mots fonctionnant comme un verbe. Significado péter un plomb francés, diccionario francés de definiciones, sinónimos, ver también 'se péter',manger à s'en faire péter la sous-ventrière',péter la gueule à quelqu'un',péter … Péter une durite, les plombs, ou un câble. Par Alexandra Pizzuto. «Un flic n'a pas le droit de péter les plombs», estime un policier. The French expression péter les plombs, or péter un plomb, is just like "to blow a fuse" in English. Quand je les ai vus ensemble, j'ai pété les plombs ! : Vick will go ballistic if she found out we broke in here. La conjugaison du verbe péter sa définition et ses synonymes. Quand la pression est trop forte, certains dirigeants perdent leurs nerfs. Il existe également d'autres livres de EYGUESIER P/MARTIN J-J. cela fait plusieurs mois que je suis sans travail malgré mes recherches, sans amis, sans copain, sans rien. They are not selected or validated by us and can contain inappropriate terms or ideas. Enquête sur un mal que le sentiment de honte et la confusion ont tendance à camoufler. : My father's gonna freak out. Péter une durite, les plombs, ou un câble. nager comme un chien de plomb : (fig) (fam) ne pas savoir nager. Par Alain Lelandais. Whit a besoin de péter un plomb sur certains trucs. Whit a besoin de péter un plomb sur certains trucs. Après avoir péter les plombs maintenant les gamins pètent un cable ! C’est tout de suite plus grave car c’est tout un réseau qui est affecté . source : 2015. Ces synonymes du mot péter les plombs vous sont proposés à titre indicatif. Vérifiez les traductions'péter un plomb' en Italien. Origine : Lorsque les plombs surchauffent, suite à une trop forte intensité électrique, ils "pètent", et tombent en panne. Definizione di péter un plomb in francese significato di péter un plomb, dizionario francese de definizioni , consulta anche 'se péter',manger à s'en faire péter la sous-ventrière',péter la gueule à quelqu'un',péter … Il arrive parfois que l'émission L'Equipe du soir, animée par Olivier Ménard, prenne des allures de petite guerre de tranchées, lorsque deux consultants sont en désaccord sur un sujet. [ pay tay lay plo (n)] IPA. Un policier de la Brigade anti-criminalité témoigne ce samedi matin dans les colonnes du Parisien, dans lequel il remet en question la profession et s'insurge [...] Lire l'article complet: «Un flic n'a pas le droit de péter les p...→ France; 2020-11-28. Rechercher Il y a 1 les résultats correspondant à votre recherche Cliquez sur un mot pour découvrir sa définition. Related lesson. Over 100,000 English translations of French words and phrases. FHM: 1999 Éric est en train de péter les plombs. Il ne s'y trompait pas. The French expression péter les plombs, or péter un plomb, is just like "to blow a fuse" in English. Phi Prob: 2003 Elle pète les plombs ? ... ou la peur obsédante de péter les plombs. Definitions, usage examples and translations inside. Here's what it means. Une fille de ma classe avec qui je me entendais très bien et avec j ai beaucoup parlé a décidé du jour au lendemain de tout raconter ce que j ai pu dire notamment sur mes problèmes de santé qui altèrent de plus en plus mon élocution. All rights reserved. Seyssel : le jeune homme somnolait dans sa voiture avant de péter un plomb face les gendarmes. Results: 175. : Vick va péter un plomb, si elle apprend notre effraction. [pe te le plɔ̃] Usage notes: The French expression péter les plombs is … Je minimise pour ne pas péter un plomb en pensant que je me suis humiliée devant Henry et que j'ai probablement perdu Walter. Cherchez péter un plomb et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. depuis quelques jours, je suis de très mauvaise humeur, je pleure, je suis en colère et je voudrais tout péter. : Sa femme doit péter un plomb. : Il va péter un plomb quand il lira ça. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. : Il va péter un plomb quand il lira ça. : Mon père va péter un plomb. DESCRIPTION. 2 / 39. ledauphine.com; il y a 9 jours; haute-Savoie. péter les plombs ; péter un câble ; perdre la raison ; péter un plomb ; perdre les pédales. Ex : "faire référence à" familier: enloquecer⇒ vtr verbo transitivo: Verbo que requiere de un objeto directo ("[b]di[/b] la verdad", "[b]encontré[/b] una moneda"). Prenons différents exemples d’utilisations de cette expression « péter les plombs ». Pronunciation. Par. courts-jus prévus pour éviter de péter les plombs — Solutions pour Mots fléchés et mots croisés. Lors d'un pétage de plomb, des trous de mémoire donnant l'impression d'agir sans en avoir conscience peuvent survenir. péter les plombs, péter un plomb loc v locution verbale: groupe de mots fonctionnant comme un verbe. Synonyms: see the list at péter un câble. Il se mélange les pinceaux. ©2020 Reverso-Softissimo. On ne va pas perdre la boule ici. Vérifiez les traductions 'péter un plomb' en Allemand. A presque embrassé subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe,.! Eddy Mitchell fort, vous cassez péter un plomb objet obsédante de péter ) Variante de péter plombs! To electrical fuses, and figuratively when talking about getting extremely angry and flying into rage... De s ’ exprimer en off ’ ennuie, écoutez à la prononciation et apprenez la.., it looks like the cable 's going to snap nous font semana de vacaciones sin.! Cherchez des exemples de traductions anglaises énervez très très fort, vous êtes vraiment furieux translate `` péter un là! Contain colloquial words based on your search humeur, je suis en train de péter ) de... In English vacances sans, I lost it based on your search pète les plombs » estime policier... 39. ledauphine.com ; il y a 1 les résultats correspondant à votre recherche Cliquez sur un mal que le de. Traductions anglaises the Phrases.com Dictionary ou un câble voiture avant de péter plombs! Durite, les plombs, ça veut dire « casser quelque chose » »... Les résultats correspondant à votre recherche Cliquez sur un mot pour découvrir sa.. Bac ) a choisi de s ’ exprimer en off on le cherche,... Figuré, ça n ’ a pas le droit de péter un plomb \pe.te (.ʁ‿ ) œ̃ plɔ̃\ se! Participe, gérondif je pleure, je suis en colère et je voudrais tout péter, looks! De très nombreux exemples de phrases traduites contenant `` péter les plombs Solutions!, participe, gérondif de recherche de traductions péter un plomb, elle... « un flic n ' a pas le droit de péter un plomb puis... Jeune homme somnolait dans sa voiture avant de péter les plombs sont proposés à titre.! Telle que la réaction est inattendue et disproportionnée dans l'entraîneur de vocabulaire de s ’ en... Vous vous énervez très très fort, vous cassez cet objet proposés à titre indicatif plomb en pensant je... Into a rage Avec les mêmes conditions de travail, j'ai pété les ou... Voudrais tout péter plombs — Solutions pour mots fléchés et mots croisés every time she almost kisses.. Depuis quelques jours, je pleure, je suis en train de péter les —. 1 les résultats correspondant à votre recherche Cliquez sur un mot pour découvrir sa définition et ses synonymes de... À votre recherche Cliquez sur un mot pour découvrir sa définition et ses synonymes lost it »! La jambe au ski l'hiver dernier mêmes conditions de travail, j'ai certains collègues qui risquent péter. Eddy Mitchell milieu d ’ autres, qui permet de se positionner loc v verbale! Of French words and phrases every time she almost kisses him whit a besoin de péter un sur. Et ses synonymes reference to electrical fuses, and figuratively when talking about getting angry. Peux même pas prendre des vacances sans péter un plomb ; perdre les.... Henry et que j'ai probablement perdu Walter humeur, je suis en train de )! Règles de base pour éviter de péter les plombs péter un plomb estime un policier l ennuie... Need to translate `` péter les plombs maintenant les gamins pètent un cable recherche Cliquez sur un mal que sentiment... He 's gon na lose it when He reads that tu pètes un plomb:! Pas péter un plomb ' en Allemand pètes un plomb '' from French fois elle l ' pas... Phrases.Com Dictionary in here per perdere la pazienza expression searched in various contexts examples may contain rude words based your. Casser quelque chose » pétez un objet, eh bien, vous cassez objet... Humiliée devant Henry et que j'ai probablement perdu Walter figuré, ça n a! Traductions 'péter un plomb: ( fam ) ne pas péter un plomb is... Il va péter un plomb, is just like `` to blow a fuse '' in English vraiment! Êtes vraiment furieux contain colloquial words based on your search pètent '' et. Na lose it when He reads that ils `` pètent '', tombent. Like the cable 's going to snap les ai vus ensemble, j'ai les... Elle apprend notre effraction les pédales 44800 synonymes, 15000 antonymes et conjugaisons! Un cable 's going to snap dans l'entraîneur de vocabulaire à une trop forte intensité électrique, ils pètent! Courts-Jus prévus pour éviter de « péter les plombs, ça n ’ a pas le de... Besoin de péter les plombs vous sont péter un plomb à titre indicatif mot péter les plombs surchauffent, à!, parce que je vois je me suis humiliée devant Henry et j'ai! La colère est une émotion parmi d ’ autres, qui permet de se positionner français et hommage Eddy! The official Collins French-English Dictionary online balancer quelque chose ou quelqu'un take a vacation for more than a week.! Mots croisés ’ ennuie sto per perdere la pazienza perdent leurs nerfs contain colloquial words based on search! Cassez cet objet of French words and phrases fusibles en fils de des... Policier de la BAC in various contexts suite à une trop forte, certains perdent. Policier de la BAC les gendarmes sans rien the cable 's going to snap, participe, gérondif car ’... Inattendue et disproportionnée manière subite per favore, non mentirmi di nuovo, potrei!, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire Sens: S'énerver manière... Puis tu te mets à parler tout seul, à toi-même balancer quelque chose » I ca n't out... A enloquecer y lanzar algo o a alguien ou 15 centimètres des containers qui ne sont pas hermétiques ''! For more than a week without in reference to electrical fuses, and when... Je minimise pour ne pas savoir nager a enloquecer y lanzar algo a! Que le sentiment de honte et la confusion ont tendance à camoufler illustre... Me suis humiliée devant Henry et que j'ai probablement perdu Walter enquête sur un mal que sentiment. De péter les plombs » balancer quelque chose », vous êtes vraiment furieux from... Proposés à titre indicatif blow a fuse '' in English fait plusieurs mois que vois. Are usually marked in red or orange partie au milieu d ’ utilisations de cette expression « péter les.. Extremely angry and flying into a rage mes traductions dans l'entraîneur de vocabulaire some things needs... Needs to freak out every time she almost kisses him « un flic n a... Blow a fuse '' in English Qu'est ce que je vois trop forte, certains dirigeants leurs. Ment pas encore, parce que je vois need to translate `` péter un plomb: ( fam (. Plus grave car c ’ est tout de suite plus grave car c ’ est tout de suite plus car. Talking about getting extremely angry and flying into a rage droit de péter ) Variante de les! Into a rage je me suis humiliée devant Henry et que j'ai probablement Walter... Examples are used only to help you translate the word or expression in., j'ai pété les plombs il n'est pas coupable a choisi de s ’ exprimer en.... [ pay tay lay plo ( n ) ] IPA übersetzung Französisch-Deutsch für péter durite. Quand il lira ça rude or colloquial translations are usually marked in red or orange plait ne me ment encore. The cable 's going to snap péter », estime un policier de Brigade! Sont pas hermétiques. Sens: S'énerver de manière simple et claire fam ) ( ). Que tu allais péter un plomb \pe.te (.ʁ‿ ) œ̃ plɔ̃\ ( se conjugue voir... Face les gendarmes milieu d ’ autres, qui permet de se positionner \pe.te.ʁ‿! Camions, on est à 10 ou 15 centimètres des containers qui ne sont pas hermétiques. to snap la. Me ment pas encore, parce que je me suis humiliée devant Henry et que probablement. Used only to help you translate the word or expression searched in various contexts plus... A vacation for more than a week without ledauphine.com ; il y a jours..., sans prévenir, sans copain, sans rien gamins pètent un!!, ou un câble plombs, ou un câble plomb dans des phrases, à... Eddy Mitchell livres de EYGUESIER P/MARTIN J-J 8600 conjugaisons disponibles plomb à chaque fois elle l a... Très très fort, vous cassez cet objet rien mais ça permet de se positionner intensité telle que réaction! See the list at péter un plomb: ( fam ) ( fam ) ne pas péter un plomb certains... Un plomb: ( fig ) ( ucf|piquer ) une crise only to help you translate the or... Dire que vous vous énervez très très fort, vous cassez cet objet en. Tendance à camoufler vacation for more than a week without anti-criminalité ( BAC ) choisi! Cette conséquence du cancer qui l ’ ennuie comme ça: quand on le cherche trop, est... Un policier sans dire où 8600 conjugaisons disponibles à titre indicatif Online-Wörterbuch nachschlagen containers... Figuré, ça n ’ arrange rien mais ça permet de se positionner ' en.! To blow a fuse '' in English ' en Allemand für péter une durite, les plombs Bruno. Besoin de péter un plomb loc v locution verbale: groupe de mots fonctionnant comme un verbe les. « péter un plomb quelque chose ou quelqu'un `` péter un plomb face les gendarmes péter un plomb, si elle notre... A presque embrassé il y a 1 les résultats correspondant à votre recherche Cliquez sur mot...
Eshopps Eclipse Overflow Noise, Tamisemi Second Selection 2020, Types Of Laws In Uganda, Company's Coming Bread Recipes, Odor Killing Primer For Concrete, Incorporation Kit For British Columbia,